Modele fiche de remboursement de frais kilometrique

Vous pouvez demander une déduction pour l`utilisation d`une voiture que vous avez possédée, louée ou engagée en vertu d`un contrat de location-achat en utilisant l`une des méthodes décrites ci-dessus – la méthode des cents par kilomètre ou la méthode du carnet de bord. Les frais de repas et d`hébergement pour toute personne autre que le travailleur ne seront pas remboursés. Les frais raisonnables pour les frais de repas d`un travailleur ne sont payés que lorsque le voyage à la nomination médicale est à plus de 100 kilomètres de la résidence d`un travailleur et les résultats d`un travailleur étant absent de la maison à l`heure des repas/s. Les frais raisonnables d`hébergement ne peuvent être payés que si des renseignements ont été fournis qui démontrent que le travailleur n`a pas pu assister au rendez-vous et retourner chez lui le même jour. Si vous utilisez votre propre voiture dans l`accomplissement de vos tâches liées au travail (y compris une voiture que vous louez ou louez), vous pourriez être en mesure de réclamer une déduction pour les frais de voiture. Lorsque vous et un autre copropriétaire utilisez la voiture pour des fins de production de revenus distinctes, vous pouvez réclamer chaque réclamation jusqu`à un maximum de 5 000 kilomètres. Un travailleur peut réclamer les frais raisonnables de voyage en utilisant les formes suivantes de transport public: ces informations concernent uniquement les frais de voiture. Une voiture est définie comme un véhicule à moteur (à l`exclusion des motocycles et des véhicules similaires) conçu pour transporter une charge inférieure à une tonne et moins de neuf passagers. De nombreux véhicules à quatre roues motrices sont inclus dans cette définition. Remboursements de frais de marques les frais de marque ne sont généralement pas remboursés par l`USPTO.

Les clients de marques doivent se référer à la page d`informations sur les frais de marque pour obtenir des informations supplémentaires avant de soumettre une demande de remboursement. Ces informations ne s`appliquent qu`aux frais de voiture encourus avant le 1er juillet 2015. Tout voyage aérien domestique prépayé et non urgent doit être arrangé et réservé par l`agent conformément à l`accord formel du gouvernement de l`état actuel. Remboursement des frais de dépôt de documents de brevet au cours des pannes de système significatives désignées une page Web distincte a été créée avec des informations pour compléter les dépôts électroniques alternatifs et demander un remboursement. Cette page comprend l`avis de Registre fédéral 83 FR 44264 détaillant la procédure et le formulaire USPTO requis à utiliser. Un travailleur ne sera pas remboursé pour un service de participation en voyage dans le véhicule d`un membre de la famille. Ce voyage sera remboursé au tarif du véhicule privé de $0,30 cents par kilomètre. Vous pouvez demander une déduction pour les frais de voiture liés au travail si vous utilisez votre propre voiture dans le cadre de l`exécution de votre travail en tant qu`employé – par exemple, pour: le paiement anticipé des frais de voyage d`un travailleur peut être effectué sur demande et la distance à parcourir est supérieure à 100 kilo Mètres. Les droits de brevet et de marque qui ont été payés généralement ne peuvent pas être remboursés.

Dans des situations très limitées, un remboursement des frais payés peut être autorisé. Examinez attentivement les informations fournies ci-dessous avant de soumettre une demande de remboursement. (Notez qu`un changement d`objectif après le paiement d`une taxe ne donne pas droit à une partie à un remboursement de ces frais.