Modele de contrat de vente cheval

Un vendeur/acheteur doit également être attentif aux pratiques commerciales d`un formateur et faire confiance à son instinct. Si un formateur est condescendant ou contourne les questions d`un vendeur/acheteur, le vendeur/acheteur devrait se demander si ce formateur est la bonne personne pour les aider, même si le formateur est une superstar internationalement connue. Le vendeur/acheteur et formateur devrait avoir une relation de respect mutuel, et le vendeur/acheteur devrait se sentir à l`aise posant des questions. Tandis que les formateurs passent beaucoup de temps à l`extérieur et loin de l`email et des téléphones, le vendeur/acheteur devrait être en mesure d`attendre des réponses relativement promptes. Le vendeur/acheteur devrait recevoir des factures détaillées régulières pour les dépenses qu`ils sont censés payer. Lorsqu`un cheval est vendu ou acheté, le vendeur/acheteur doit recevoir un contrat énonçant toutes les conditions de la vente. Ces garanties découlent de l`UCC et s`appliqueront à la transaction de vente, sauf dérogation expresse du contrat de vente. La langue qui affecte une renonciation à ces garanties implicites comprend généralement des mots à l`effet “toute garantie implicite d`aptitude à l`usage prévu ou de qualité marchande sont par les présentes levées et le cheval est vendu” tel quel “avec tous les défauts.” Cette langue est également en caractères gras avec des majuscules pour assurer le respect des exigences d`avis pour une renonciation effective de ces garanties en vertu du CDU. Acheter et posséder des chevaux peut coûter cher. Si vous êtes jamais attaché pour de l`argent, vous pouvez aller tous et vendre votre âme pour une vie de fortune. Si jamais vous décidez d`aller sur cette route, notre générateur de Bill of sale d`âme peut vous aider. La garantie implicite d`aptitude à l`usage prévu signifie généralement que le cheval peut être utilisé comme un cavalier de chasseur s`il est vendu en tant que tel.

La garantie de la qualité marchande signifie que le cheval peut être vendu dans le commerce comme répond aux exigences coutumières des chevaux similaires vendus dans le commerce équin ou la race. 10. signatures. Toutes les parties au contrat doivent le signer. La vente d`un cheval appartenant à John et Jane Doe exige la signature de John et de Jane. Tous les acheteurs doivent également signer, parce que les parties au contrat sont les personnes chargées de payer pour le cheval. Chaque fois que vous envisagez de vendre, d`acheter ou de transférer la propriété d`un cheval d`une personne à une autre, vous aurez besoin d`un billet de vente de cheval. Ce document de vente est important pour détailler tout ce qui concerne l`achat et le transfert. Méfiez-vous des vendeurs qui peuvent essayer de cacher la vraie condition médicale d`un cheval avec des stéroïdes et d`autres supercherie pharmaceutique. 6.

garanties. Dans de nombreux cas, les chevaux sont vendus sans aucune promesse par le vendeur en ce qui concerne la capacité ou de remise en forme. En tant que vendeur, vous voulez que votre contrat d`État, “ce cheval vend” tel quel, “sans aucune garantie ou des représentations que ce soit concernant la condition physique future et la performance” (il s`agit d`un déni de garantie). Lorsque je rédige des contrats pour le vendeur, j`insère également une disposition stipulant que toute déclaration orale ou réclamation antérieure du vendeur, si elle n`est pas incluse dans le contrat écrit, n`est pas contraignante. Si vous êtes l`acheteur, cependant, et il ya une déclaration orale par le vendeur que vous avez invoqué dans la décision d`acheter, assurez-vous que cette déclaration est dans le contrat. Il est habituel d`offrir le droit d`avoir un vétérinaire examiner le cheval au lieu d`offrir une garantie de solidité. Dans ce cas, le contrat devrait indiquer: «en échange de toute garantie, le vendeur a offert à l`acheteur la possibilité de faire examiner le cheval.» Cet article couvre l`essentiel que les parties à une vente d`un cheval doivent savoir. Les sujets abordés comprennent une période d`essai, un contrat de vente, une convention d`achat, des garanties, une Agence d`acheteurs et de vendeurs, etc. Vous voudrez voir le cheval à quelques moments différents pour s`assurer qu`il est en bonne santé et le bon ajustement pour vous.

Si possible, demandez au vendeur si vous pouvez prendre le cheval à la maison pendant le procès.