5 exemple de predicat

Qu`est-ce que maman a fait? Qu`est-ce que le bébé fait? Les exemples ci-dessus sont des prédicats dans des clauses indépendantes. Ils sont allés à une pièce le samedi après-midi. Chaud et épicé donnent des informations sur la soupe. Cela comprendra au moins un verbe ou une expression verbale. Assez parlé! Les mots qui suivent la conjonction (et), ne constituent pas une clause indépendante. Qu`est-ce bleu? Qu`est-ce qu`un prédicat simple? Prend est le prédicat simple. Que sont les prédicats? Le garçon courait partout et sautait sur tous les obstacles. YourDictionary, n. Dans cet exemple, “Ivan” est le sujet et “sauté” est le verbe. Ici, loin est un adverbe pour décrire comment Ivan a sauté. Il existe des prédicats simples, des prédicats composés et des prédicats complets. Pour une étude plus approfondie sur ces adjectifs intéressants, jetez un oeil à cet article sur les adjectifs de prédicat. Il ne donne pas plus d`informations sur le verbe ou la phrase verbe, c`est pourquoi le prédicat est considéré comme «simple.

Ian est grand. Ce n`est pas l`objet de la phrase et appartient donc dans le prédicat. Lisez la suite pour quelques exemples utiles. Il contient le prédicat “a été volé. Les modificateurs ont un impact sur le verbe et expliquent comment le verbe affecte l`objet et/ou le sujet. Fais gaffe. Il n`y a qu`un seul sujet pour les deux verbes. Il est également appelé un prédicat complet. Ces modificateurs ne font pas partie de la phrase de verbe et, par conséquent, ne font pas partie du prédicat simple non plus. Qu`est-ce que Miles faisait? Notez que cette phrase n`a pas deux clauses indépendantes. Web.

Qu`est-ce qu`ils ont fait? Dans les exemples ci-dessus, nous avons combiné deux réflexions en une seule en ajoutant les conjonctions “et” ou “mais. Tall nous donne plus d`informations sur Ian. Qu`est-ce que le gâteau faisait? Le mot composé indique une jointure de deux éléments, de sorte qu`un prédicat composé rejoindra deux verbes avec une conjonction. Le sujet peut ne pas faire d`action spécifique, simplement l`état d`être. Donc, c`est le sujet, le verbe, et l`adjectif prédictif. Tu peux y aller? Le prédicat indique ce qui est arrivé au sujet ou à l`État dans lequel il se trouve (dans le cas des verbes qui ne sont pas des actions, tels que des verbes statifs tels que l`est). Le nom de prédicat est souligné. Notez l`adjectif prédictif en gras dans chaque phrase ci-dessous. Décrivez Predicate: le prédicat est la partie d`une phrase ou d`une clause contenant un verbe et indiquant quelque chose sur le sujet. Trouvez d`abord le sujet, puis le verbe (ou les verbes). Vous devez également être sûr d`avoir un accord de sujet-verbe, qui est de s`assurer que vous utilisez des verbes singuliers pour les noms uniques et les verbes pluriels pour les noms pluriels.

Le prédicat est la partie de la phrase qui contient le verbe. Il contient le verbe et tout objet ou modificateurs qui sont régis par le verbe. Définition de prédicat: un prédicat est un terme grammatical qui fait partie d`une clause qui inclut le verbe et les mots qui indiquent ce que fait le sujet. Le groupe de tournée est le sujet, les verbes sont reposés et pris en, et tout, mais le sujet est le prédicat. Sont les liens Mark et John pour les joueurs-un nom qui les renomme. Qu`est-ce que le film a fait? Le verbe est devenu. Dans cet exemple, «Ivan» est le sujet et «sauté loin» est le prédicat. Passons à quelques exemples d`adjectifs de prédicat. Le prédicat simple est seulement le verbe, pas les modificateurs qui vont avec elle. L`aide est le prédicat simple. Si vous recherchez le prédicat simple, c`est juste le verbe ou le verbe plus une aide.

Le prédicat simple est le verbe ou la phrase de verbe sans ses objets, modificateurs, etc.